Une fois n’est pas coutume c’est un article paru dans un magazine grand public que nous souhaiterions vous conseiller. Un dossier de 4 pages fort complet paru dans le n° 762 (semaine du 17 au 23 janvier 2013) de Micro Hebdo, quotidien grand public du groupe NextRadio/01Net, sous la plume de Marie Raffalovich.
L’auteur explore avec beaucoup de précision et de clarté les grandes révolutions dans lesquelles le commerce électronique s’est engagé. Ce, sous toutes ses formes : D-Commerce (Digital Commerce), T-Commerce (Tablettes), M-Commerce (Mobiles) et F-Commerce (Facebook et autres réseaux sociaux).
En ligne ou en magasin, sont abordées toutes les pistes utilisées par les acteurs de la distribution pour faire basculer les consommateurs devenus « consommacteurs » dans une nouvelle ère, celle où les produits se dématérialisent, où le Web-to-store devient une arme commerciale majeure et où les commerçants traditionnels doivent évoluer et jouer à fond la carte du multicanal.
A lire donc, sans modération.
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…