Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

hybris rafraichit son programme partenaires hybris Extend ISV

Des acteurs de tout premier plan du secteur des logiciels de commerce comme Adobe, Avalara, Bazaarvoice, Compuware, CyberSource, LivePerson ou Responsys collaborent étroitement avec hybris afin d’offrir des avantages tangibles à leurs clients communs.

Positionné au rang de leader par les deux principaux cabinets d’analyse du marché pour sa plate-forme de commerce, hybris vient d’annoncer un élargissement important de son programme de partenariat hybris Extend avec les fournisseurs de logiciels indépendants.

La place de marché d’intégration en ligne qui permet aux entreprises d’accéder aux applications, extensions et services réseau développés par les partenaires d’hybris et optimisés pour sa plate-forme OmniCommerce explique qu’alors que des centaines de produits d’origine tierce ont été intégrés et déployés dans les environnements des clients hybris, seuls les fournisseurs qui collaborent étroitement avec hybris et qui ont développé des schémas d’intégration prometteurs avec ses solutions sont éligibles au programme de partenariat hybris Extend.

De la sorte, les clients ont l’assurance que les déploiements auront lieu dans des conditions optimales tant du point de vue de leur réalisation que de la relation avec les fournisseurs.

« Même si notre suite hybris OmniCommerce est une plate-forme complète, nos solutions sont souvent au cœur d’un écosystème plus large de technologies et de logiciels », déclare Ariel Lüdi, le PDG d’hybris. Il ajoute : « La meilleure façon pour nous de servir nos clients est de faciliter autant que possible les intégrations techniques et commerciales au sein de cet écosystème. C’est précisément l’objectif d’hybris Extend ».

Hybris Extend au pouvoir…

Le programme hybris Extend compte actuellement plus de 30 fournisseurs de logiciels indépendants répartis dans onze catégories d’activité :

•       Analytique et décisionnel
•       Gestion de campagnes et Marketing
•       Communautés et réseaux sociaux
•       Gestion et optimisation de l’expérience client
•       CRM et Service client
•       Traitement, suivi et livraison des commandes
•       In-Store
•       Intégration des places de marché et shopping comparatif
•       Paiements, gestion de la fraude, facturation et fiscalité
•       Rich Media et amélioration de contenus
•       Technologie

Sept de ces fournisseurs ont atteint le niveau Elite du programme, celui de Partenaire Stratégique hybris Extend. Ce niveau correspond aux partenaires qui ont non seulement bâti de solides schémas d’intégration avec la plate-forme hybris mais sont aussi leaders de leur secteur, avec une importante base de clients à travers le monde. Des entreprises qui mènent également des actions marketing communes avec hybris et coordonnent la mise en œuvre des solutions sur le terrain avec l’éditeur.
Parmi les Partenaires Stratégiques hybris Extend figurent :

•       Adobe (Analytique et décisionnel, Gestion et optimisation de l’expérience client)
•       Avalara (Fiscalité)
•       Bazaarvoice (Communautés et réseaux sociaux)
•       Compuware (Technologie)
•       CyberSource (Paiements, Gestion de la fraude)
•       LivePerson (CRM et Service client)
•       Responsys (Gestion de campagnes et Marketing).

A la fois ouverte et basée sur les normes en vigueur, l’architecture de la plate-forme hybris favorise son intégration étroite aux produits d’autres fournisseurs. Et pour améliorer l’utilité de ces extensions et en réduire le coût, hybris a créé OmniCommerce Connect, une API RESTful à la pointe de la technologie qui fait le lien entre les fonctionnalités de la plateforme de commerce d’hybris et les logiciels tierces.

« Bon nombre de nos clients à travers le monde utilisent Bazaarvoice dans leur environnement de e-commerce hybris », témoigne Jim Petty, Vice-Président Partenariats Technologiques chez Bazaarvoice. « En étant intégrés au programme hybris Extend, nous sommes sûrs que nos clients communs bénéficient de la meilleure expérience possible à partir de nos solutions, celle qui concrétise pleinement  la vision du commerce social ».

Gérard Clech

Articles récents

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

2 jours années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN à Strasbourg le 23 mai.

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

2 jours années

[Marché] PNY Distributeur Nvidia de l’année pour la 3ème année consécutive

PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…

4 jours années

« Proposer aux revendeurs des PC reconditionnés, aux standards de qualité HP » TD SYNNEX et HP présentent la nouvelle gamme Revitalize

Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…

4 jours années

« Notre engagement envers les MSPs va au-delà de la technologie » : L’éditeur Centreon lance son programme partenaires dédié aux MSPs

Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…

5 jours années

[Nomination] Stordata annonce la nomination d’un nouveau Directeur Général en France

Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…

5 jours années