ELO spécialiste de l’Enterprise-Content-Management-(ECM) et de la gestion documentaire (GED) s’engage sur le marché avec les trois lignes de produits ELOoffice, ELOprofessional et ELOenterprise avec un credo: simplifier et rendre plus efficaces les processus de travail au sein des entreprises à l’aide de ces outils.
Si le marché français revêt depuis longtemps une grande importance pour ELO, ELO Digital Office vient de créer une filiale à Paris afin d’être « plus réactive ». A sa tête Jérôme André et Pierre Himmelmann, responsables du marché français, qui piloteront la filiale baptisée « ELO Digital Office FR » et domiciliée au 102, Avenue des Champs-Élysées à Paris.
De quoi répondre rapidement, explique la firme, aux exigences du marché français, et mettre en place une assistance technique encore plus réactive.
« Il nous est très important d’avoir un lien étroit avec nos clients. Ainsi, nous sommes très heureux et fiers d’avoir créé une nouvelle filiale à Paris », a expliqué Szilvia Horvath, directrice des ventes internationales chez ELO.
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…