Après quelques semaines d’utilisation Avaya constate déjà l’efficacité des 4 000 systèmes de visiocollaboration Scopia Mobile mis en place. Ils ont généré 35 000 conférences vidéo entre 85 000 participants en deux mois. D’après Avaya ces nouveaux outils ont pu économiser des centaines d’heures de déplacements et une « nette amélioration des méthodes de travail et de l’efficacité des équipes ». Avaya souligne surtout l’amélioration de la relation client avec une accélération du processus de décision des clients.
Les bénéfices sont nombreux en interne également avec notamment un gain pour les équipes de R&D et marketing. Ils apprécient «la possibilité de communiquer en vidéos directement à tous moment, avec les collaborateurs d’un site distant aussi simplement qu’un coup de téléphone mais surtout la facilité de faire entrer un nouveau participant interne ou externe à l’organisation dans la session de vidéoconférence ».
Avaya prévoit déjà la mise en place de nouvelles fonctionnalités avant la fin de l’année dans le système Scopia Mobile.
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…