Le spécialiste en solutions applicatives métiers pour les secteurs santé, industrie et services, dit vouloir avec cette nomination marquer sa volonté de soutenir et d‘accélérer son développement en France, dans les grandes entreprises.
Plus de 20 ans d’expérience dans le management commercial seront utiles à Yann Lebreton, 49 ans (diplômé ESG) pour consolider la croissance d’Ascom et développer ses ventes, via la promotion notamment de l’offre applicative métiers PTS (Productivité, Traçabilité et Sécurité).
Après avoir débuté sa carrière dans la vente de mobilier de bureau chez Com System et Voko, Yann Lebreton a créé une société de Marketing direct « Deal Market », qu’il a codirigée pendant 7 ans. Il a par la suite rejoint Dell, où il occupait la fonction de Directeur Marketing et business development. Il a ensuite occupé les postes de Directeur commercial du grossiste Apacabar, puis de Directeur de la division PME de SCC. Avant de rejoindre Ascom, il a passé deux ans à la division Finance de NCR.
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…