Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Norton inaugure son tout nouveau Portail partenaires en France

Afin de soutenir ses activités en France, Norton relance le « Norton Partner Portal » (NPP). Se donnant pour vocation principale d’aider les revendeurs hexagonaux à faire des affaires, ce portail a été repensé, offre une navigation simplifiée, une connexion aux réseaux sociaux,  ainsi que des contenus et actualités destinés à accompagner l’activité et la communication des partenaires de l’éditeur.

Au rang des nouveautés, on remarque « NortonSocial ». Cet outil marketing gratuit permet aux membres du NPP de recevoir l’actualité Norton puis de republier les informations importantes sur leurs propres réseaux sociaux. En trois clics les partenaires peuvent ainsi récupérer, modifier et republier les informations de leur choix sur leurs comptes ou profils Twitter, Facebook et LinkedIn.

« Norton ChannelNews » donne pour sa part à chaque partenaire la possibilité de se façonner une communication sur mesure, avec des actualités personnalisées et récentes.

Vonny Allaman, Directrice Commerciale chez Norton France, explique : « Nos revendeurs fidèles sont en forte croissance, et le nouveau Portail des Partenaires Norton a été conçu pour les accompagner, en mettant à leur disposition les informations et outils Norton dont ils ont besoin pour servir au mieux leurs clients et être toujours à la pointe sur les nouveautés. Avec ces nouvelles fonctionnalités, nous souhaitons faire de nos revendeurs de véritables ambassadeurs auprès de nos clients finaux.  Ce nouveau portail et sa fonction « NortonSocial » représentent une opportunité unique pour nos revendeurs d’animer leurs propres réseaux et de d’apporter le meilleur conseil sur nos produits. »

Norton lance son nouveau portail partenaires

Ca farte…

Pour fêter le lancement de son Portail des Partenaires, Norton a organisé un jeu-concours justement lancé sur le NPP. De jolis lots sont à la clé, dont le premier est un séjour de ski de luxe à Chamonix. Démarré depuis le 1er octobre, il doit se poursuivre jusqu’au 15 janvier 2013. Tous les partenaires sont invités à participer grâce à leurs achats de produits Norton, qui leur donnent droit de participer à des tirages aux sorts mensuels, depuis le Portail après acceptation des conditions du concours et prises de commandes de produits Norton.

L’adresse où tout cela se passe ? www.nortonportal.com

Gérard Clech

Articles récents

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

3 jours années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN à Strasbourg le 23 mai.

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

3 jours années

[Marché] PNY Distributeur Nvidia de l’année pour la 3ème année consécutive

PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…

4 jours années

« Proposer aux revendeurs des PC reconditionnés, aux standards de qualité HP » TD SYNNEX et HP présentent la nouvelle gamme Revitalize

Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…

5 jours années

« Notre engagement envers les MSPs va au-delà de la technologie » : L’éditeur Centreon lance son programme partenaires dédié aux MSPs

Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…

5 jours années

[Nomination] Stordata annonce la nomination d’un nouveau Directeur Général en France

Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…

5 jours années