Rattaché à Antoine Colin de Verdière, qui dirige l’activité Digital & Mobile du groupe, Bruno Teboul a travaillé à la Fnac (1990), chez Boulanger (1994), ouvert Office Dépôt en France (1996), participé au lancement de QXL à Londres en 1998, avant de rejoindre PPR en 2000 comme Directeur de la filiale Interactive de France Printemps : Printemps.com.
En 2003, il était devenu Directeur Marketing Grandes Entreprises et Collectivités au sein de la Direction de l’Innovation et des e-Services du Groupe La Poste. En 2005, il a ouvert Brandalley en France en tant que Vice-President Marketing avant d’œuvrer pour le groupe Galeries Lafayette où il a lancé les activités Marketing Online et e-Commerce en 2006. En 2009, il est recruté par Carrefour pour prendre la Direction Marketing des Services Marchands (Carrefour Banque, Assurances, Voyages, Spectacles…) puis évolue en 2010 comme Online Marketing & Portal Director France and Group (Direction Marketing Groupe de Carrefour).
Bruno Teboul est diplômé d’une Maîtrise d’Epistémologie (Université Paris XII), d’un DEA de Sciences Cognitives (Ecole Polytechnique/EHESS) et d’un Executive MBA (HEC en partenariat avec UCLA – Etats-Unis). Il poursuit une Thèse de Doctorat en Marketing à l’Université Paris Dauphine.
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…