Pour gérer vos consentements :
Actualités: TENDANCES

Valtech dévoile son offre en « Marketing Agile »

Lubomira Rochet, Directrice Générale Adjointe du Groupe Valtech

Ce nouveau service doit permettre aux directeurs marketing de lancer plus rapidement des sites web, des campagnes, des plateformes et toutes opération de marketing digital.

La société de conseil souhaite ainsi accompagner ses clients dans les nouveaux usages des clients à l’ère digitale. Le marketing est ainsi repensé et adapte ses outils aux besoins des consommateurs.

« En devenant agiles, les équipes marketing sont mieux équipées pour atteindre et engager leurs consommateurs partout et à tout moment. Elles développent une forte culture de la donnée pour mieux piloter leurs initiatives, être plus pertinentes pour leurs diverses cibles et ainsi générer davantage de conversion » explique Lubomira Rochet, Directrice Générale Adjointe du Groupe Valtech. « Les équipes marketing agiles comprennent la nécessité d’organiser le marketing différemment, pour encourager la collaboration entre départements l’expérimentation, la créativité et l’innovation »

Les  projets de marketing digital développés dans le cadre du “Marketing Agile” de Valtech sont organisés autour de trois piliers :

– Un socle technologique fondamental : les Customer Responsive Platforms qui permettent un digital publishing multicanal, rapide, et réactif grâce à une gestion de contenus centralisée et intuitive.

– Une culture de la donnée et des outils de mesure : les Digital Analytics qui fournissent en temps réel des informations sur le consommateur mesurées sur tous les canaux digitaux ; ceci ouvrant la voie à un marketing toujours plus pertinent personnalisé et basé sur des données objectives.

– Une approche et un mode de gouvernance : les Méthodologies et valeurs de l’agilité qui renforcent les organisations marketing pour les rendre plus collaboratives, plus réactives, et suffisamment flexibles pour intégrer de l’innovation.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Distribution Télécom : Edox renforce son approche métier. Entretien avec Philippe Ginot, son fondateur et DG

La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…

12 heures années

L’intégrateur Videlio mise sur l’éducation et le secteur public avec l’acquisition d’Octalino

Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…

3 jours années

Cyber : HarfangLab choisit Infinigate pour sa distribution en France

La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…

3 jours années

L’opérateur Stelogy confie sa direction à Jean-Philippe Poirault

Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…

4 jours années

« Les revendeurs ne cherchent plus un catalogue, ils attendent des relais de croissance concrets » : HP resserre ses liens avec Eurabis.

Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…

5 jours années

65 % des professionnels de l’IT jugent leurs outils de sécurité trop nombreux : les éditeurs réagissent avec des offres consolidées

La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…

5 jours années