Plus connu pour sa bande dessinée « La petite Lucie », l’auteur Joan s’est penché sur l’ERP, la BI et le CRM à la demande de l’éditeur Eureka. Ainsi est née une série d’illustrations uniques pour sensibiliser les utilisateurs à ces problématiques. Eureka en a profité pour repenser toute son identité graphique autour de cette communication décalée.
Une dizaine d’illustrations sont déjà crées pour les différents supports de communication, de vente et de formation de l’éditeur. « Au-delà des distinctions techniques de notre offre, il nous a paru opportun de nous différencier de nos concurrents en véhiculant une image attrayante, jeune et dynamique » explique Henri Stuckert, Président d’Eureka Solutions. « Le lancement de notre nouvelle icône est un élément clé dans notre politique de communication. Nous souhaitions apporter une touche humoristique dans notre démarche. Ainsi, en quelques images familières où l’on retrouve la petite Lucie, nous souhaitions faire passer les messages clés de notre offre. Notre collaboration avec Joan a été très agréable et nous sommes fiers de la qualité des dessins réalisés. Nos clients et partenaires ont encouragé cette initiative décalée. »
Eureka espère ainsi humaniser les processus très industriels du monde de l’ERP, de la BI et du CRM.
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…