La société E-Business, qui appartient depuis 2009 au groupe Comexposium, vient de voir partir son fondateur et Directeur des opérations, Alain Laidet.
L’entreprise qui développé au fil des années les salons E-Commerce Paris et E-Marketing Paris, et qui plus récemment a connu le succès avec la deuxième édition de son rendez-vous annuel des décideurs du e-commerce (E-Commerce One to One) à Monaco, perd donc sa tête pensante.
Mais Alain Laidet a indiqué qu’il continuerait à intervenir sur les salons E-Commerce Paris (dont la prochaine édition est pour septembre 2012) et E-Marketing Paris.
Cependant, c’est Jérôme Letu Montois qui prend la Direction des Opérations de E Business. Il sera à ce titre le Directeur des prochains Salons E-Commerce Paris et E-Marketing Paris. Il occupait jusque-là les fonctions de Directeur Commercial de E-Business. Il a réalisé une grande partie de sa carrière chez Comexposium, en particulier en tant que Directeur Commercial de nombreux salons professionnels, parmi lesquels Emballage, Europack-Euromanut ou Graphitec.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…