Pour les partenaires, explique Kavéo, l’intérêt de cette nouvelle offre baptisée « Intégral » réside dans sa complémentarité avec leurs solutions au catalogue. Grâce à « Intégral », les partenaires se retrouvent en mesure de proposer un véritable mini-datacenter pour sécuriser les derniers serveurs maintenus volontairement dans l’entreprise.
Il ajoute « Intégral permettra à ces partenaires de réaliser « le dernier kilomètre » auprès des responsables de production informatique afin de leur donner les moyens de gérer leurs applications critiques dans leurs locaux, clé en main, en toute confiance et en toute sécurité. »
Techniquement, la nouvelle solution signée Kavéo permet la gestion de l’alimentation électrique et du refroidissement à l’intérieur de la baie elle-même. La baie accueille un onduleur triphasé modulaire et redondant avec à la clé une alimentation électrique de 15 kva jusqu’à 105 kva.
En outre, ces baies pour serveurs informatiques intègrent un système de détection et d’extinction incendie, un système de télésurveillance permettant une remontée d’alarme pour des interventions physiques standard en moins de 8:00, ainsi qu’un système d’extinction des serveurs.
A propos de Kavéo
Créée en 2011, elle est une filiale d’Askco, groupe fondé en 1992 et détenu par Yves Lécuyer et Jean-Luc Kramp qui a connu une croissance importante depuis sa création et est devenu au fil des ans un acteur important dans le monde de la conversion d’énergie et de la protection électrique des matériels sensibles. Pour avoir plus de renseignements sur son programme partenaires et en savoir plus sur l’entreprise et ses solutions: http://www.kaveo.fr
Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…