Cette diplômée de l’ISIT (Institut Supérieur d’Interprétation et de Traduction) en terminologie et Interprétation de liaison (français-anglais-espagnol), et diplômée d’un master en marketing international et communication interculturelle à l’Institut Catholique de Paris, est bien connue de la presse IT, pour avoir notamment travaillé en agence de presse (Open2Europe) et avoir fait un passage remarqué chez l’éditeur de sécurité finlandais Stonesoft, en tant que responsable marketing pour le channel. Au départ, elle avait rejoint un autre acteur de la sécurité IT (Sophos) afin d’y travailler au marketing et à la communication du channel hexagonal.
Chez Wallix, Pauline Marguet doit décliner la stratégie marketing et communication (channel & end users) sur l’ensemble des pays couverts par l’éditeur du Wallix AdminBastion et de la LogBox, à savoir l’Europe et le Moyen-Orient, notamment au travers des distributeurs à valeur ajoutée. Elle est chargée également de gérer la communication presse, la présence et la visibilité de Wallix sur le web et plus précisément sur les médias sociaux.
Pauline Marguet commente: « WALLIX est une société leader dans le domaine de la sécurité, et le PUM (Priviliged User Management) est un marché en pleine croissance. C’est une réelle motivation de générer du nouveau business et d’augmenter la visibilité de cet éditeur brillant et visionnaire. »
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…