Colette LaForce reportera au Président et CEO Rory Read et va piloter de façon globale le marketing d’AMD : stratégie marketing, gestion de la marque, communications internes et externes, gestion des évènements corporate, du sponsorship et de l’entertainment marketing.
Colette LaForce est une transfuge de DELL. Elle en était la Global VP et CMO au sein de la Business Unit Dell Services. Auparavant encore, elle a occupé plusieurs postes majeurs pendant dix ans dans le marketing et les communications. Ce pour une grande variété d’entreprises IT ou dans le venture capital, notamment Rackable Systems (à présent SGI) et Accenture.
Elle est titulaire d’un Bachelor of Arts et diplômée de la Notre Dame University. Son arrivée chez AMD est programmée pour le 14 mai 2012. Elle sera basée à Austin, Texas.
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…