Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, sa feuille de route comporte le renforcement de la stratégie de distribution de la société et l’accélération de sa croissance sur le marché français. Olivier Gerling, le DG de snom France, a commenté en ces termes cette nomination : « L’arrivée de Farés Abdi va permettre à snom France de maintenir sa croissance à 2 chiffres sur le marché hexagonal et d’accroître notre présence nationale et régionale via les réseaux de distributions. » Avant de rappeler : « Nous sommes maintenant organisés en 2 pôles : un pôle distribution et un pôle grands comptes / opérateurs. »
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…