Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Olivier Michel nommé Directeur Marketing et Communication de Polyspot

Ce spécialiste de la gestion de l’information qui a vécu plusieurs expériences au sein d’éditeurs de premier plan, va apporter son expertise et son savoir-faire à Polyspot afin d’appuyer son positionnement et développer sa notoriété.

Olivier Michel déclare : « Le marché de la gestion de l’information vit une véritable révolution dans laquelle PolySpot s’inscrit comme un acteur novateur et pertinent. Mon rôle sera justement de démontrer la pertinence de l’approche de PolySpot pour garantir l’accessibilité à l’information et apprivoiser le Big Data. »

Gilles André, le PDG de Polyspot, ajoute : « La nomination d’Olivier Michel au poste de directeur Marketing et Communication marque notre volonté de placer le client au cœur de notre développement. En effet après avoir dirigé le pôle services de PolySpot pendant près de 5 ans, Olivier connaît les problématiques concrètes rencontrées au sein des entreprises. Cette connaissance du terrain lui permettra de communiquer clairement sur les usages et non sur des concepts vagues et théoriques loin de la réalité des organisations. Au-delà, Olivier pratique le web communautaire et les réseaux sociaux depuis des années, expertise qui nous apporte une visibilité croissante. »

Après avoir débuté sa carrière chez Renault en 1998 comme ingénieur R&D, il est allé vers des fonctions de marketing et de gestion de projet qui l’ont mené d’abord chez General Electric (GE), puis chez Arisem en tant que chef de projet en 2000, fonction qu’il exerce également  chez Hummingbird (Open Text) avant d’entrer chez PolySpot en 2007 en tant que Directeur Projet. Il avait était promu Directeur du Conseil et des Services en 2009.

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

22 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

22 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années