En France, Sage compte sur un réseau de 1500 revendeurs et de 220 partenaires agréés rien que pour ses solutions Artisans et Petites Entreprises : Apibâtiment, Apinégoce, Apimécanique, Apicommerce et Apiservices. Pour eux, Sage organise un Tour de France d’un mois et de six étapes pour se rapprocher de ses ouailles, du 22 mars au 26 avril 2012. Tous les dirigeants, commerciaux et consultants de ces partenaires sont invités au « Cap Revendeurs 2012 ».
Au programme, le matin, une séance plénière de trois heures consacrée aux « nouvelles opportunités de business » (présentation des atouts des services récurrents à forte valeur ajoutée et accompagnement marketing/commercial), et l’après-midi trois ateliers de 45 minutes chacun au sein desquels les revendeurs y trouveront des informations pertinentes sur l’utilisation du Web 2.0, des conseils pour la fidélisation des clients, et « les clés pour mieux vendre les solutions de Gestion Sage à destination des Artisans et des Petites Entreprises« . Le tout promet d’être assuré par des experts indépendants et des dirigeants de l’éditeur.
Planning des évènements :
L’inscription se fait à cette adresse : www.caprevendeurs.com.
Logo : © Kromosphere – Fotolia.com
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…
Guide Telecom, acteur historique des télécoms, avec plus de 25 ans d’expérience, a fait évoluer…
Sur un marché de la distribution IT dominé par quelques grandes marques généralistes, les marges…