En France, Sage compte sur un réseau de 1500 revendeurs et de 220 partenaires agréés rien que pour ses solutions Artisans et Petites Entreprises : Apibâtiment, Apinégoce, Apimécanique, Apicommerce et Apiservices. Pour eux, Sage organise un Tour de France d’un mois et de six étapes pour se rapprocher de ses ouailles, du 22 mars au 26 avril 2012. Tous les dirigeants, commerciaux et consultants de ces partenaires sont invités au « Cap Revendeurs 2012 ».
Au programme, le matin, une séance plénière de trois heures consacrée aux « nouvelles opportunités de business » (présentation des atouts des services récurrents à forte valeur ajoutée et accompagnement marketing/commercial), et l’après-midi trois ateliers de 45 minutes chacun au sein desquels les revendeurs y trouveront des informations pertinentes sur l’utilisation du Web 2.0, des conseils pour la fidélisation des clients, et « les clés pour mieux vendre les solutions de Gestion Sage à destination des Artisans et des Petites Entreprises« . Le tout promet d’être assuré par des experts indépendants et des dirigeants de l’éditeur.
Planning des évènements :
L’inscription se fait à cette adresse : www.caprevendeurs.com.
Logo : © Kromosphere – Fotolia.com
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…