ATEN souhaite, avec ses partenaires VAD (ACTN, CUC, EDOX, et NEKLAN) mettre à profit les deux jours du salon pour rencontrer ses partenaires, recruter, par le biais de ses VAD de nouveaux revendeurs et intégrateurs au profil IT afin d’accroître la vente de ses solutions, consolider l’image de l’entreprise et de ses solutions et, last but not least, présenter ses produits de connectivité dernière génération.
Eric Berthet, Responsable des Ventes d’ATEN France, témoigne : « Comme les deux années précédentes, nous voulons saisir l’occasion du salon IT Partners pour assurer une meilleure visibilité à notre offre de solutions de connectivité sophistiquées en France. Présent dans l’hexagone depuis deux ans, et possédant d’un service support en français, nous avons progressé de 32 % environ en 2011 ». Il ajoute : « Nous ambitionnons de devenir l’un des deux premiers acteurs du marché français d’ici fin 2013, en nous appuyant sur notre réseau de distribution 100% indirect et le savoir-faire et l’expérience de nos partenaires.»
Crédit photo: © Galyna Andrushko – Fotolia.com
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…