Au rendez-vous annuel des revendeurs informatiques à Marne-la-Vallée, RICOH France répond pour la cinquième année consécutive présente. La firme veut en profiter pour partager ses dernières offres et développer des partenariats privilégiés avec les revendeurs IT. Divers temps forts vont marquer les deux jours du salon, stand AB36. A savoir le 31 janvier à 11h15 le lancement de la gamme d’imprimantes gel d’encre Geljet Series* (en plus de la présentation des dernières imprimantes laser et d’un vidéoprojecteur maison), à 15h30 la présentation du nouveau portail dédié aux revendeurs et à 17h le lancement du « Club premium », nouveau programme de partenariat pour les revendeurs associés. En appoint, Ricoh France organise une table ronde afin d’échanger sur ce Club Premium : animations et promotions, signalétique, outils d’aide à la vente, services spécifiques, etc.
Et IT Partners va en outre permettre à Ricoh de monter au filet… Sponsor des tournois européens Masters Series, la firme va en effet organiser sur son stand un jeu-concours avec de nombreux lots à gagner… dont un séjour à Monte Carlo pendant la finale du tournoi Rolex Masters !
Un nouveau portail pour les revendeurs IT, un contrat de service très serein
Nouvel outil de communication directe et individualisée vers ses revendeurs actifs, le portail de Ricoh France (http://www.ricoh-partner.fr/) doit permettre aux revendeurs concernés d’avoir accès à des supports marketing et communication, à un programme de fidélisation dédié ainsi qu’aux dernières promotions en cours.
Avec Ricoh Clic Sérénité, Ricoh France indique également soutenir ses revendeurs dans leurs actions quotidiennes en prenant en charge des services tels que la maintenance technique et le service après vente, les réapprovisionnements en consommables, etc. Ce RCS permet surtout aux revendeurs de bénéficier d’un contrat de coût à la page qualifié de « compétitif » et d’une rémunération concurrentielle calculée sur leur chiffre d’affaires généré.
* Côté produits, Ricoh va dévoiler sa nouvelle gamme d’imprimantes à technologie gel d’encre : la gamme Geljet. Plus compacts et ergonomiques que leurs prédécesseurs, ce sont cinq nouveaux produits déclinés en version imprimante seule ou multifonction wifi. Plus respectueuses de l’environnement, grâce à une consommation électrique réduite, les imprimantes et multifonctions Geljet combinent selon Ricoh les avantages du laser (rapidité) et du jet d’encre (disponibilité), tout en garantissant une impression couleur au prix du noir&blanc grâce à un mode spécifique (EcoColor).
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…