Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

HP aide à l’adoption du Cloud

STEVE DIETCH Vice President, Marketing HP Networking HP Enterprise Business

L’adoption des solutions des cloud computing par le plus grand nombre nécessite de novueau business model et une approche sécurisée. HP propose à ses partenaires les « HP Cloud Solutions » bâties sur l’architecture « HP Converged Infrastructure ». Celles-ci peuvent construire et administrer des offres de cloud différenciées et se servir d’offres de cloud public, privées ou hybrides.

« Les clients veulent comprendre, prévoir, construire et choisir leurs ressources pour le Cloud Computing d’une manière qui leur permette de gagner en agilité, en sécurité et en contrôle »,  explique Steve Dietch, Vice Président Marketing de la division Cloud Solutions and Infrastructure d’HP. « Nos nouvelles solutions offrent le meilleur de l’expérience HP en terme d’innovation, mais aussi de services et de compétences ».

 

Afin de poursuivre le développement de son offre en cloud computing, HP mets en place de nouvelles offres, de nouveaux programmes avec de nouveaux partenaires.

 

Nouvelles Intégrations HP CloudSystem avec Alcatel Lucent :

Cette intégration permet aux fournisseurs de services de proposer des services Cloud à haute valeur ajoutée en s’appuyant sur des réseaux et des infrastructures de classe opérateur.

 

Le programme HP CloudAgile Service Provider

Ce programme offre aux fournisseurs de services un portefeuille de services renforcé grâce à un accès direct aux forces de ventes HP. Ce programme est étendu avec de premiers partenaires européens et de nouvelles options d’hébergement certifiées, qui permettent aux fournisseurs de services de fournir des offres de Cloud privé hébergé qui s’appuient sur HP CloudSystem.

 

La solution HP CloudSystem Matrix 7.0

Cet environnement d’exploitation permet aux clients de construire des Clouds hybrides avec un accès rapide aux ressources IT externes en mode Cloud, grâce à la première fonctionnalité clés en main de l’industrie d’extension de capacité « Bursting ».

 

Le programme HP Cloud Protection

Les environnements de Cloud hybride couvrent les personnes, les processus, les règles et les technologies nécessaires pour fournir le niveau de sécurité digne d’un environnement IT privé. Ce nouveau programme intègre des services recouvrant l’élaboration de la stratégie, la planification, la conception et la mise en oeuvre de l’environnement de sécurité.

Page: 1 2

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Distribution Télécom : Edox renforce son approche métier. Entretien avec Philippe Ginot, son fondateur et DG

La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…

4 heures années

L’intégrateur Videlio mise sur l’éducation et le secteur public avec l’acquisition d’Octalino

Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…

2 jours années

Cyber : HarfangLab choisit Infinigate pour sa distribution en France

La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…

2 jours années

L’opérateur Stelogy confie sa direction à Jean-Philippe Poirault

Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…

3 jours années

« Les revendeurs ne cherchent plus un catalogue, ils attendent des relais de croissance concrets » : HP resserre ses liens avec Eurabis.

Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…

4 jours années

65 % des professionnels de l’IT jugent leurs outils de sécurité trop nombreux : les éditeurs réagissent avec des offres consolidées

La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…

4 jours années