Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

HP aide à l’adoption du Cloud

HP forme les équipes aux changements liés au cloud computing

Les clients et partenaires HP peuvent former leurs équipes, afin de transformer leurs datacenters et de les adapter à l’ère du Cloud Computing.

 

HP propose pour cela ses trois premières certifications Cloud recouvrant à la fois contenus techniques et métiers : HP ExpertONE – HP ASE Cloud Architect, HP ASE Cloud Integrator et HP ASE Master Cloud Integrator.

 

– Le programme étendu HP ExpertONE associe cinq grandes organisations de formation indépendantes pour former aux solutions HP. Le HP Institute propose un programme académique de formation d’experts HP certifiés en deux ou quatre ans. HP Press propose également à ses clients un ensemble étendu d’options d’autoformation.

 

– Le cursus HP Cloud Curriculum from HP Education Services propose des contenus pédagogiques dans plusieurs langues, abordant les stratégies Cloud qui ont permis d’améliorer l’agilité d’entreprises et de réduire leurs coûts. Le cursus est flexible. Il intègre des laboratoires virtuels en ligne, des enseignements en groupe comme en classe virtuelle, ainsi que des options de formation sur site. Le cursus est proposé par plus de 90 centres HP de formation à travers le monde.

 

– Conduites par HP Financial Services, les tables rondes HP Chief Financial Officer (CFO) Cloud aident les directeurs financiers à comprendre les bénéfices et les risques associés au Cloud Computing, tout en alignant les feuilles de route technologiques et financières de leurs organisations.

 

– Les services HP Storage Consulting for Cloud, qui recouvrent conception et modernisation, permettent aux clients de comprendre leurs besoins de stockage pour le Cloud Computing privé et de développer une architecture répondant à leurs besoins.

 

– Les Services HP Cloud Applications for Windows Azure accélèrent le développement ou la migration d’applications pour l’offre de Plateforme as a Service (PaaS) de Microsoft.

 

Page: 1 2

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

RETEX : de la téléphonie à l’IT, comment Guide Telecom a restructuré son offre

Guide Telecom, acteur historique des télécoms, avec plus de 25 ans d’expérience, a fait évoluer…

5 jours années

NeoVAD fête ses 10 ans « Ce que je retiens, c’est la résilience collective de l’équipe » entretien avec Jérôme Boulon, son fondateur.

Sur un marché de la distribution IT dominé par quelques grandes marques généralistes, les marges…

5 jours années

Mobilité, IoT, BYOD : le VAD Hermitage mise sur l’UEM de Scalefusion

Le distributeur Hermitage Solutions renforce son offre en cybersécurité en signant un accord de distribution…

6 jours années

RETEX : comment la Fédération Française de Tennis renforce la sauvegarde ses environnements cloud Microsoft

La Fédération Française de Tennis (FFT) a mis en place une solution indépendante pour protéger…

7 jours années

L’édito ChannelBiz « Cyber et Télécoms : enjeux croisés »

Cyber, télécoms, Infrastructures, solutions AV : La transformation de l'écosystème français IT s’accélère. Avec la…

7 jours années

« Sur le réseau, Lancom offre une alternative souveraine européenne » : entretien avec Isabelle Sinegre (Lancom)

Le marché des infrastructures réseau et de la cybersécurité est largement dominé par des acteurs…

1 semaine années