Entré chez Arkoon comme ingénieur avant vente dans la filiale Skyrecon, Jérôme Robert est aujourd’hui promu au poste de directeur marketing stratégie du groupe. Il a notamment pour mission d’améliorer le rayonnement des offres Arkoon auprès des clients et des partenaires.
Jérôme Robert définira ainsi la stratégie produits. Il sera également responsable de l’étude des aspects liés à la demande comme la segmentation, la quantification ou encore l’animation des prescripteurs. Il devra également élaborer la stratégie marketing et communication des différentes Business Units du groupe et gérer les relations avec les analystes.
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…