Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Wisecom s’agrandit et ouvre un centre d’appels ultra-moderne au cœur de Paris

P. Fabiani, Wisecom

… Mais aussi – explique Wisecom – « par sa volonté de proposer à ses collaborateurs un cadre de travail engageant leur permettant de mener à bien leurs missions dans les meilleures conditions ». Dans la foulée, la société et sa présidente Paola Fabiani, vont initier une nouvelle campagne de recrutement.

Celle-ci explique : « La localisation au cœur de Paris s’est imposée tout naturellement dans notre stratégie de développement. L’implantation dans le VIIIe arrondissement véhicule une image de marque rassurante et attrayante pour nos salariés et nos clients. Ce différenciateur nous permet de recruter aisément des collaborateurs passionnés et extrêmement performants : profils experts dans certains secteurs, séniors, collaborateurs multilingues… L’ensemble de ces facteurs fait que nous affichons de très bons résultats tout en capitalisant sur les expertises acquises. »

Elle ajoute : « L’aménagement atypique d’un immeuble haussmannien correspond pleinement à nos modes de management. Ce cadre de travail nous permet de développer l’autonomie, la responsabilisation et l’implication de nos équipes. Nos téléconseillers sont, dans un climat de confiance et de sérénité, propices à adresser tous types de cibles et surtout à instaurer une interactivité et un vrai dialogue avec leur interlocuteur. Enfin, la proximité induite entre nos clients et nos équipes permet de développer une synergie forte et d’établir un réel échange fondé sur la transparence. »

Pour séduire de nouveaux collaborateurs, Wisecom dispose de solides atouts : une structure à taille humaine en croissance continue, une politique pertinente de formation, une stabilité financière et un profond respect des valeurs humaines. Aujourd’hui, Wisecom rassemble plus de 100 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de près de 5 millions d’euros. Parmi ses références, Wisecom compte notamment des grands comptes et des PME évoluant dans des secteurs aussi diversifiés que les télécoms, l’informatique, l’énergie, l’industrie, la finance, la grande distribution, les loisirs ou encore l’automobile.

Gérard Clech

Articles récents

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

3 jours années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN à Strasbourg le 23 mai.

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

3 jours années

[Marché] PNY Distributeur Nvidia de l’année pour la 3ème année consécutive

PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…

5 jours années

« Proposer aux revendeurs des PC reconditionnés, aux standards de qualité HP » TD SYNNEX et HP présentent la nouvelle gamme Revitalize

Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…

5 jours années

« Notre engagement envers les MSPs va au-delà de la technologie » : L’éditeur Centreon lance son programme partenaires dédié aux MSPs

Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…

6 jours années

[Nomination] Stordata annonce la nomination d’un nouveau Directeur Général en France

Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…

6 jours années