Derrière cette information qui, en soit, ne va pas remuer les foules, se cache en fait une évolution stratégique du Groupe qui désire valoriser la marque OKI dans toutes ses activités et renforcer les synergies entre les différentes entités du groupe.
OKI explique que cette approche unifiée va permettre de renforcer les valeurs d’entreprise grâce à des communications de marque intégrée sous la marque « OKI ». De quoi selon le fabricant basé en France à l’Haÿ-les-Roses (94) de renforcer le sentiment d’alliance pour le groupe au niveau mondial.
Harushige Sugimoto, Président de OKI Data Corporation, commente : « Notre philosophie d’entreprise définit les valeurs de notre groupe ainsi que sa mission, qui sont les éléments fondamentaux du management. Le passage à la marque OKI fera respecter les valeurs de la marque et du groupe, nous donnant l’occasion de soutenir et d’offrir une approche plus globale à nos clients et partenaires et, en tant qu’organisation, de prendre la position de leader sur ce marché concurrentiel. En tant que membre du groupe OKI, nous allons continuer à faire progresser notre vision pour l’avenir de l’industrie de l’impression en s’appuyant sur les valeurs de la marque OKI. »
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