Frédéric Gaillard, 45 ans, MSG et Creapole ESDI, devient Président d’Axance. Il a pour mission de conduire la stratégie de développement de la société et de coordonner les différentes actions commerciales. De plus, il pilote les opérations à l’international et assure la gestion du réseau de partenaires.
De son côté, Jean-Philippe Bourdarie, 45 ans, devient Directeur général d’Axance. A ce poste, il va assuré la supervision de l’ensemble des aspects liés à la production. Il est chargé de l’animation de l’équipe de Directeurs de Projets et responsable de la bonne conduite des opérations. Au-delà de ces éléments, il assure la gestion financière opérationnelle et intervient activement au niveau des ressources humaines. Diplomé de la Sorbonne et de l’ESDI (Ecole Supérieure de Design industrielle), il a occupé des postes clés au sein de Thomson CSF, Thomson Multimédia, TF1 ou encore TPS où il était notamment responsable du Département Création des services interactifs. Jean-Philippe Bourdarie a également fondé la société Idéoz, avant de rejoindre Axance en 2002.
Eric Marillet accède à la Direction du Research Lab et de la Communication. Il est également le référent de la société au niveau des prestations d’étude et de conseil, tout en assurant le pilotage de la stratégie de communication d’Axance (interne et externe). Avant de rejoindre Axance, Eric Marillet a travaillé comme consultant en stratégie nouveaux médias, pendant 14 années, auprès d’entreprises et d’organisations à forts enjeux en termes de marque et de positionnement (Microsoft, Orange, Nations Unies, Carrefour, Redcats, Alcatel…). Il fut aussi Directeur associé de Sokovision, et est titulaire d’un DEA de Lettres Modernes de l’Université de la Sorbonne.
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…