Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Rodolphe Bouchez devient Directeur Marketing d’Athena Global Services

Rodolphe Bouchez, AGS

Rodolphe Bouchez, 35 ans dont plus de 10 ans d’expérience dans le marketing et le business development, est chargé de la définition et la mise en œuvre des stratégies marketing pour accompagner le développement d’Athena Global Services dans le domaine de la distribution de logiciels et solutions de protection informatique, notamment sur le segment Grand public.  Sa mission principale ? « Asseoir le positionnement de leader d’Athena Global Services sur le marché des solutions de sécurité et assurer la promotion et le développement de la notoriété de la vente en ligne » répond Thierry Cossavella, le DG d’AGS.

Ce dernier explique : « Athena Global Services opère, depuis plusieurs années, une évolution de son activité pour répondre aux besoins de ses clients dans le domaine de la sécurité et de la protection des données. Notre groupe est bien positionné en France, à travers un réseau de revendeurs qualifiés, pour aider les PME et les grandes entreprises à bâtir une stratégie de sécurité. L’expertise marketing pointue de Rodolphe et sa connaissance du marché des logiciels et du « Online » va nous aider à renforcer notre position sur le marché. »

Rodolphe Bouchez arrive chez AGS en provenance d’Eptimum, où il a officié 5 ans et pour lequel il a exercé différentes responsabilités dans les domaines du marketing opérationnel et du marketing stratégique. En 2004, il avait travaillé chez Telechargement.fr où il occupait les fonctions de responsable Grands Comptes. Auparavant, il avait rejoint pendant deux ans l’organisation professionnelle pour les sociétés côtées Middlenext en tant que chargé de mission « communication online », avant d’être journaliste indépendant pour plusieurs magazines dont Décision Micro & Réseaux.

Disposant d’une formation en Sciences Economiques à Paris II et d’Histoire-Géographie à l’Université de Paris XII, Rodolphe Bouchez est également titulaire d’un Master en Management Stratégique et Intelligence Economique à l’Ecole de Guerre Economique.

Gérard Clech

Articles récents

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

3 jours années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN à Strasbourg le 23 mai.

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

3 jours années

[Marché] PNY Distributeur Nvidia de l’année pour la 3ème année consécutive

PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…

5 jours années

« Proposer aux revendeurs des PC reconditionnés, aux standards de qualité HP » TD SYNNEX et HP présentent la nouvelle gamme Revitalize

Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…

5 jours années

« Notre engagement envers les MSPs va au-delà de la technologie » : L’éditeur Centreon lance son programme partenaires dédié aux MSPs

Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…

6 jours années

[Nomination] Stordata annonce la nomination d’un nouveau Directeur Général en France

Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…

6 jours années