Les objectifs affichés de Jet Sage ? Développer les ventes et animer les équipes des revendeurs Sage, en récompensant les commerciaux individuellement sur le nombre de produits vendus et le chiffre d’affaires réalisé tout au long de la période du challenge. Le programme donnera en effet lieu à des cadeaux « luxueux et raffinés », tels que des séjours découvertes en Laponie et des semaines de vacances à New-York, des week-end au ski, des produits hi-fi ou multimédias, ainsi qu’un service de conciergerie exclusif.
« Ce programme est apprécié par les dirigeants des entreprises partenaires, car c’est un outil supplémentaire pour animer leur force commerciale. L’expérience nous prouve que le nom ‘Jet Sage’ et la mécanique sont désormais connus de tous et sont inscrits comme un des rendez-vous attendus de l’année. A n’en pas douter, l’édition 2011 va permettre à la fois d’aider le business de nos partenaires tout en leur donnant accès à des cadeaux prestigieux » conclut Olivier Baudin.
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…