Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Eric Cohen (Keyrus) : « un positionnement unique sur le marché ! »

Toujours boosté par son activité grands comptes, mais également en croissance sur le segment mid market, le groupe Keyrus a à sa tête un PDG brillant et fondateur, qui n’hésite pas à prendre des risques tant en France qu’à l’international et qui a une vision à moyen et long terme de son secteur. Une vision qui a poussé Eric Cohen à lancer une nouvelle entité, filiale de Keyrus : le cabinet Keyrus Management. La présidence en a été confiée à Didier Taupin.

Regroupant des professionnels très expérimentés et constitué d’emblée de huit Associés et pas moins de 40 consultants, Keyrus Management a été conçu comme une structure d’aide aux organisations. Une structure leur permettant concevoir et mettre en œuvre efficacement des initiatives stratégiques et organisationnelles importantes. Voir dans le chapitre concerné, ce qu’en dit Eric Cohen, qui après avoir rappelé qui est Keyrus et son métier d’expert,  aborde l’actualité du groupe, le lancement donc de Keyrus Management et le rôle majeur des partenariats signés avec les acteurs majeurs du secteur.

Keyrus, chapitre 1 : Retour sur l’organisation
–    Présentation rapide d’Eric Cohen et du groupe Keyrus qui fête ses 15 ans d’existence
–    Les deux types de clientèles adressées séparément par Keyrus et Absyss Cyborg
–    Les partenaires technologiques : de SAP à SAS, en passant plus récemment par Clikview
–    Les solutions mises en œuvre par Keyrus

Keyrus, chapitre 2 : L’actualité de Keyrus
–    L’actualité du groupe, les résultats
–    Comment Keyrus a traversé la crise
–    Le BI a le vent en poupe
–    Le développement de l’activité de conseil

Keyrus, chapitre 3 : Keyrus Management, nouveau cheval de bataille
–    Le lancement de Keyrus Management, pour qui, pourquoi ?
–    Par quoi passe l’efficacité des organisations ?
–    La création de la filiale avec Didier Taupin à sa tête

Keyrus, chapitre 4 : Ecosystème et prospective
–    Vision de l’écosystème partenaires
–    Renforcement de la société dans le domaine RH
–    L’importance des marchés publics et parapublics
–    Les objectifs à un an.

Gérard Clech

Articles récents

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

3 jours années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN à Strasbourg le 23 mai.

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

3 jours années

[Marché] PNY Distributeur Nvidia de l’année pour la 3ème année consécutive

PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…

4 jours années

« Proposer aux revendeurs des PC reconditionnés, aux standards de qualité HP » TD SYNNEX et HP présentent la nouvelle gamme Revitalize

Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…

5 jours années

« Notre engagement envers les MSPs va au-delà de la technologie » : L’éditeur Centreon lance son programme partenaires dédié aux MSPs

Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…

5 jours années

[Nomination] Stordata annonce la nomination d’un nouveau Directeur Général en France

Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…

5 jours années