La stratégie de diversification « collection of Specialists » de Tech Data France prend forme, avec l’annonce la mise en place immédiate de sa nouvelle division TDMaverick. Une division spécialisée dans la distribution des produits audiovisuels professionnels, principalement les vidéoprojecteurs, l’affichage dynamique, la télévision en mode hôtel, les tableaux blancs interactifs et les accessoires (voir nos précédentes éditions).
La division nouvellement créée propose d’emblée une offre globale et un accompagnement dans la vente via des commerciaux dotés d’une forte compétence produits.
Mais l’offre n’est pas exclusive à un petit nombre d’happy fews… Elle est disponible à l’ensemble des clients de Tech Data France qui du coup accèdent à des dizaines de produits et solutions en provenance de 21 marques partenaires :
Vidéoprojecteurs et accessoires : Acer, BenQ, Canon, Casio, Epson, Hitachi, InFocus, Nec, Optoma, Samsung, Sony, Viewsonic, Hotlamps, Oray, Ergotron, Vision, Procolor.
Tableaux blancs Interactifs et écriture numérique : Promethean, Oxford
Affichage dynamique & Hospitality : Nec, Phillips, Samsung, Sony, Toshiba
Riverbed a dévoilé le 14 mai sa nouvelle plateforme d'observabilité alimentée par l'IA, présentée comme…
L'ESN SCC France, annonce qu'elle devient titulaire du marché multi-éditeurs de la Centrale d’Achat du…
Salon 100% dédié à l’innovation et à la démonstration des technologies de cybersécurité, le Cyber…
La protection des données est l'une des compétences les plus critiques et recherchées auprès des…
Un programme destiné au SMB qui doit permettre aux MSPs d’obtenir un accès transparent permettant…
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…