La stratégie de diversification « collection of Specialists » de Tech Data France prend forme, avec l’annonce la mise en place immédiate de sa nouvelle division TDMaverick. Une division spécialisée dans la distribution des produits audiovisuels professionnels, principalement les vidéoprojecteurs, l’affichage dynamique, la télévision en mode hôtel, les tableaux blancs interactifs et les accessoires (voir nos précédentes éditions).
La division nouvellement créée propose d’emblée une offre globale et un accompagnement dans la vente via des commerciaux dotés d’une forte compétence produits.
Mais l’offre n’est pas exclusive à un petit nombre d’happy fews… Elle est disponible à l’ensemble des clients de Tech Data France qui du coup accèdent à des dizaines de produits et solutions en provenance de 21 marques partenaires :
Vidéoprojecteurs et accessoires : Acer, BenQ, Canon, Casio, Epson, Hitachi, InFocus, Nec, Optoma, Samsung, Sony, Viewsonic, Hotlamps, Oray, Ergotron, Vision, Procolor.
Tableaux blancs Interactifs et écriture numérique : Promethean, Oxford
Affichage dynamique & Hospitality : Nec, Phillips, Samsung, Sony, Toshiba
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…