Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Jeff Richardson DGA et directeur de l’exploitation chez LSI

A ce poste, Jeff Richardson aura la charge des aspects marketing, ingénierie et fabrication liés à l’exploitation des produits. Il continuera à rendre compte à Abhi Talwalkar, PDG de LSI. « Au cours des huit dernières années, Jeff a joué un rôle essentiel dans la transformation de LSI. Il a largement contribué à faire de l’entreprise un leader du marché du stockage et des réseaux », explique ce dernier avant d’ajouter « Je suis convaincu que ce rôle sera pour Jeff une nouvelle occasion de renforcer la focalisation de LSI sur la satisfaction de ses clients, grâce à ses performances, à la qualité de ses produits et à l’excellence de son service clients. »

Entré chez LSI en juin 2005, J.Richardson était jusqu’alors directeur adjoint du groupe Semiconductor Solutions de LSI. Auparavant, il a occupé plusieurs postes de direction, en particulier à la tête du groupe Network and Storage Products de LSI, du groupe Custom Solutions et dans la fonction Stratégie groupe. Avant LSI, il travaillait chez Intel comme directeur adjoint et directeur général de la division Enterprise Solutions and Services.

En parallèle de cette nomination, le fabricant a également annoncé que Phil Bullinger, directeur adjoint et directeur général du groupe Engenio Storage (appartenant à LSI), quitterait l’entreprise en mai prochain, suite à la finalisation de la vente de l’activité de systèmes de stockage externe à NetApp. Commentant cette information, Abhi Talwalkar a tenu «à remercier Phil Bullinger pour les nombreuses années qu’il a consacrées à LSI et à Engenio. Son engagement a beaucoup contribué au succès de l’entreprise. Nous lui adressons tous nos vœux de succès pour la suite de sa carrière. »

Gérard Clech

Articles récents

Cloud : TD SYNNEX prend la présidence de la commission Distribution d’Eurocloud

TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…

3 jours années

Prestataires IT : la confiance ne suffit plus, place aux résultats

La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…

4 jours années

Total MDR : WatchGuard industrialise le SOC pour les MSP

Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…

4 jours années

« Nous basculons vers une IA décentralisée » : Anwar Dahab (Dell) livre son analyse de l’évolution du marché IT.

L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…

5 jours années

ESN : Stordata mise sur la croissance externe et le recrutement en 2025

Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…

5 jours années

72 % des PME peinent à intégrer leurs outils ITSM. Résultat : 41 % subissent des interruptions IT mensuelles.

Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…

5 jours années