Autre nomination, afin d’accompagner la croissance de l’entreprise et ses ambitions en matière de recrutement : celle de Thomas Henaut qui rejoint la Société en qualité de Directeur des
Ressources Humaines. Dans le cadre de l’optimisation des dispositifs de développement RH, l’ambition est importante : intégrer pas moins de 100 nouveaux collaborateurs en 2011 sur l’ensemble des sites en France, au Canada et à L’Ile Maurice.
Franck Martin, 43 ans est diplômé de l’école Centrale à Paris et a obtenu un 3ème cycle à l’Université de Tokyo. Il a également suivi une formation à la fonction de dirigeant à l’Université de Los Angeles en Californie (UCLA). Avant de rejoindre l’entreprise, il occupait les fonctions de Directeur Grands Comptes chez Atos Origin. De son côté, Thomas Henaut, 39 ans, est titulaire d’un master en relations internationales à l’Ecole Internationale et des Relations Internationales à Paris (ILERI) et occupait auparavant les fonctions de Directeur du Recrutement chez Akka Technologies.
TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…
La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…
Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…
L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…
Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…
Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…