Chapitre 1 : Présentation d’Aruba et de la filiale Europe du Sud d’Aruba Networks – Le métier de la mobilité et du WiFi au cœur de la démarche de la société – Les secteurs verticaux abordés, à commencer par la santé et l’éducation – Le développement du Mid Market – L’approche indirecte (2Tier) de la distribution – Le programme de certification et les trois niveaux de partenariats – Comment intéresser Aruba quand on est revendeur ? – « Nous n’avons pas assez de petits partenaires ! ».
Chapitre 2: Le lancement de la gamme « MOVE » (mobile virtual enterprise) – 8 nouveaux produits – Le sens de la nouvelle gamme – Ca apporte quoi en pratique ? – la moitié des entreprises françaises n’auraient pas encore basculé sur du Wi-Fi N ! – Qui sont les principaux concurrents d’Aruba ? – « Notre particularité : le Wi-Fi est dans notre ADN depuis le début » et « nous sommes les seuls à faire une reconnaissance poussée du ‘device’ » – Le Wi-Fi encore un domaine en forte évolution ?
Chapitre 3: les deux principaux marchés: la santé et l’éducation – Toujours intéressé par le recrutement de nouveaux partenaires : « élargir le spectre », notamment en régions – De nouveaux points d’accès « intelligents » – Pour joindre Aruba et l’évènement du 6 avril dernier.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…