Ce qu’on lui demande chez Blue Coat ? Concevoir, organiser et mettre en œuvre la stratégie Produit pour la France, l’Europe du Sud, les pays Africains francophones et Israël. Il doit aussi travailler au développement du réseau de partenaires à valeur ajoutée de Blue Coat sur ces différents marchés, notamment dans les domaines de la sécurité Web et du Cloud.
Définissant la stratégie commerciale de Blue Coat pour l’ensemble de ses marchés, il officiera en la matière en accord avec les lignes directrices établies par le siège américain.
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…