Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

David Albohair nommé responsable Marketing produit chez Blue Coat

Maîtrisant les problématiques grands comptes au sein de sociétés leader du secteur des télécoms et de l’informatique d’entreprises, D.Albohair a assuré précédemment les fonctions de Directeur Marketing EMEA au sein d’Honeywell. Il en était notamment responsable de l’offre Cloud et administration des données. Il a aussi passé plusieurs années chez Microsoft en tant que chef de produit en charge de la gamme Windows et Office pour l’ensemble des marchés retail. De 2000 à 2004, il a aussi exercé des fonctions  marketing dans la région Europe du Sud chez Adobe.

Ce qu’on lui demande chez Blue Coat ? Concevoir, organiser et mettre en œuvre la stratégie Produit pour la France, l’Europe du Sud, les pays Africains francophones et Israël. Il doit aussi travailler au développement du réseau de partenaires à valeur ajoutée de Blue Coat sur ces différents marchés, notamment dans les domaines de la sécurité Web et du Cloud.

Définissant la stratégie commerciale de Blue Coat pour l’ensemble de ses marchés, il officiera en la matière en accord avec les lignes directrices établies par le siège américain.

Gérard Clech

Articles récents

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

2 jours années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN à Strasbourg le 23 mai.

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

2 jours années

[Marché] PNY Distributeur Nvidia de l’année pour la 3ème année consécutive

PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…

4 jours années

« Proposer aux revendeurs des PC reconditionnés, aux standards de qualité HP » TD SYNNEX et HP présentent la nouvelle gamme Revitalize

Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…

4 jours années

« Notre engagement envers les MSPs va au-delà de la technologie » : L’éditeur Centreon lance son programme partenaires dédié aux MSPs

Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…

5 jours années

[Nomination] Stordata annonce la nomination d’un nouveau Directeur Général en France

Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…

5 jours années