Des rencontres présentées par RSA comme une occasion unique pour ses partenaires de pénétrer de nouveaux marchés et de développer de nouvelles sources de revenus avec le produit Authentication Manager Express (AMX). Soit une solution dédiée à une cible de petite et moyenne entreprises, apportant la garantie que seuls les utilisateurs autorisés auront accès à leurs données et applications, sans gêne inutile pour les utilisateurs. Une alternative plus puissante et plus sécurisée que la simple protection par mot de passe selon RSA qui se caractérise en outre par une installation aisée avec zéro administration et une authentification transparente, sauf en cas de risque détecté en temps réel par la solution (une authentification via un code token envoyé par SMS ou par e-mail à l’utilisateur est alors exigée).
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…