Les partenaires KYO Xperts, Gold et Platinum du constructeur de solutions d’impression Kyocera s’affrontent jusqu’au 28 mars pour remporter un magnifique voyage dont la destination sera révélée à la fin. Une quinzaine de gagnants seront choisit parmi les plus belles croissances de chiffres d’affaires avec un seuil de participation établis à 20% de croissance. Différentes catégories sont ouvertes et auront un nombre de places réservées pour la finale. Le voyage est prévu pour les gagnants au printemps 2011.
www.kyoceramita.fr
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…