En jeu ? Deux nouvelles places pour la finale de la Ligue des Champions voyage, hébergement compris. Pour ce faire, le revendeur doit s’inscrire ou être inscrit au programme partenaire Eaton PowerAdvantage, ou s’y inscrire sur www.eaton.fr/pulsar (rubrique « Devenir un Revendeur »). Il peut ensuite se connecter au site Eaton dédié () afin de participer au challenge. Au-delà des places pour la finale de Ligue des Champions, le concours organisé à l’échelle de l’Europe est également doté de nombreux lots et cadeaux : jeux vidéo FIFA11 sur PC pour les 50 premiers inscrits, cartes pré-créditées de 250 à 1.000 Euros pour les 69 gagnants à la fin du challenge. Un jeu en ligne permettra à chacun de s’affronter pour remporter chaque mois le jeu FIFA11. Les partenaires Eaton intéressés auront également accès à un kit promotionnel pour leurs clients (ballons, trophées gonflables, posters et flyer, sifflet, cartons jaunes et rouges…)
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…