Cet outil gratuit permet de créer un projet, puis de le compléter au fur et à mesure en intégrant, sur le mode collaboratif, des tâches supplémentaires, des commentaires, des jalons, symbolisant les grandes étapes d’un projet, ou des documents à partager, selon ITespresso.fr. Principal atout de cette solution de productivité : la mise à disposition d’un service de micro-blogging et d’une compatibilité poussée avec les outils Google Apps (Google Docs, Google Agenda…).
Deux versions payantes, Pro et Team, existent également, pour un coût de 10 et 20 dollars par mois. Selon Manymoon, son outil collaboratif est déjà utilisé par plus de 50.000 entreprises.
Cette solution vient ainsi opportunément compléter le portefeuille de produits de l’éditeur de solutions CRM en mode cloud qui a récemment racheté Dimdim, spécialiste des applications de communication critiques en temps réel, et Heroku, éditeur de plate-forme applicative en mode cloud. Pour en revenir à l’acquisition du jour, Salesforce.com continuera de miser sur le développement de l’outil de Manymoon, qui « fonctionnera comme une entreprise à part au sein de Salesforce.com ».
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