La direction de DYMO/Mimio en lui confiant cette mission, demande à Steen Clausen de concentrer ses efforts au développement de l’entreprise sur le marché européen et à la consolidation des relations avec les distributeurs. Il sera également en charge d’identifier les appels d’offres et de développer les relations entre DYMO/Mimio et les ministères de l’éducation des différents pays européens.
« Nous avons de grandes ambitions pour le marché européen, » explique Laurence Huntley Directeur Général de DYMO/Mimio. « Grâce aux compétences de Steen Clausen en matière de développement marché et marketing, couplées à notre offre produits DYMO/Mimio Classroom, nous espérons accroître significativement notre présence sur les différents marchés européens. »
Ayant au cours de ses études suivi un cursus Business Administration au sein de la Business School de Copenhague (il a également suivi un cursus à la London Business School de Londres), Steen Clausen a rejoint DYMO/Mimio après avoir été Vice President Global Head of sales chez Tata. Au cours de sa carrière, il a occupé des postes stratégiques, à haut niveau de responsabilités, au sein de sociétés de renom telles qu’Equant, Cable & Wireless, AT&T, ECTA ou encore NCR Corporation.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…