Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Oracle se félicite de ses recrutements de partenaires dans la région EMEA

Depuis le lancement du programme Oracle PartnerNetwork (OPN) Specialized en décembre 2009, plus de 400 partenaires de la région EMEA ont obtenu des spécialisations pour différencier leurs offres, développer leur activité et apporter plus de valeur à leurs clients. Spécifiquement sur la région EMEA, le programme OPN Specialized concerne plus de 400 partenaires spécialisés, dont plus de 270 du niveau Platinum, plus de 560 spécialisations reconnues, pas moins de moins de 14 400 spécialistes OPN et une présence assurée d’Oracle via ces partenaires dans plus de 65 pays de la région EMEA.

Rappelons que l’OPN s’appuie les quatre niveaux précédents du programme Oracle OPN (Remarketer, Silver, Gold et Platinum), auxquels vient s’ajouter un niveau supplémentaire, baptisé « Diamond », ainsi qu’une option « Advanced Specialization » pour reconnaître l’étendue et la profondeur de l’expertise du partenaire ainsi que la valeur ajoutée qu’il peut apporter à ses clients.

Au cœur des outils et solutions mis à disposition des partenaires, Oracle va prochaine présenter en détail OPN Customer Gateway, à l’occasion de l’événement virtuel et interactif « OPN Days » qui se déroulera le 24 janvier. Il s’agit d’un annuaire interactif présentant les spécialisations et les réussites de ses partenaires, afin que les clients puissent trouver facilement le « bon » partenaire. Il permettra aux partenaires de présenter leurs solutions et services basés sur Oracle, des témoignages clients ou encore des vidéos.

Stein Surlien, Senior Vice President Alliances & Channels, Oracle EMEA, commente : “Le nombre de partenaires obtenant leur spécialisation s’accélère parce que ce programme leur offre de nouvelles opportunités pour vendre, faire des profits et développer leur activité. En donnant aux partenaires les outils, les ressources et le support dont ils ont besoin pour obtenir leur spécialisation, nous leur permettons de mieux se distinguer de leurs concurrents et d’être reconnus pour leur expertise particulière. Les clients apprécient également de travailler avec des partenaires spécialisés disposant de formations et de qualifications supplémentaires permettant d’implémenter de façon plus efficace les solutions.

Gérard Clech

Articles récents

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

3 jours années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN à Strasbourg le 23 mai.

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

3 jours années

[Marché] PNY Distributeur Nvidia de l’année pour la 3ème année consécutive

PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…

5 jours années

« Proposer aux revendeurs des PC reconditionnés, aux standards de qualité HP » TD SYNNEX et HP présentent la nouvelle gamme Revitalize

Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…

5 jours années

« Notre engagement envers les MSPs va au-delà de la technologie » : L’éditeur Centreon lance son programme partenaires dédié aux MSPs

Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…

6 jours années

[Nomination] Stordata annonce la nomination d’un nouveau Directeur Général en France

Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…

6 jours années