L’opération promotionnelle, baptisée “Mr. & Mrs. Boncoûts”, est réservée aux revendeurs traditionnels. Elle affiche pas moins de 10 000 références en promotion et jusqu’à 1 335 euros d’économie (dans les catégories de produits : ordinateurs portables ou de bureau, vidéoprojecteurs, netbooks, serveurs). A la clé, pour les revendeurs, des offres « libres choix des promos » dans laquelle le client choisit ses produits sur lesquels il souhaite obtenir une promotion, des offres de découverte (tout nouveau client sur la marque bénéficie de 30€ de remise sur une sélection de produits ) et des offres « fidélité », soit des achats qui rapportent 25€ en coupons de réduction supplémentaire sur la marque. Le règlement complet de l’opération est à lire sur www.techdata.fr
TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…
La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…
Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…
L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…
Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…
Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…