L’opération promotionnelle, baptisée “Mr. & Mrs. Boncoûts”, est réservée aux revendeurs traditionnels. Elle affiche pas moins de 10 000 références en promotion et jusqu’à 1 335 euros d’économie (dans les catégories de produits : ordinateurs portables ou de bureau, vidéoprojecteurs, netbooks, serveurs). A la clé, pour les revendeurs, des offres « libres choix des promos » dans laquelle le client choisit ses produits sur lesquels il souhaite obtenir une promotion, des offres de découverte (tout nouveau client sur la marque bénéficie de 30€ de remise sur une sélection de produits ) et des offres « fidélité », soit des achats qui rapportent 25€ en coupons de réduction supplémentaire sur la marque. Le règlement complet de l’opération est à lire sur www.techdata.fr
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…