Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

MacSpeech Scribe et MacSpeech Dictate chez Nuance

MacSpeech Scribe permet de transcrire des messages vocaux enregistrés, au moyen d’un magnétophone numérique ou d’un autre système d’enregistrement portatif, en texte écrit avec une précision de 99 % (donnée éditeur). Le logiciel sait créer automatiquement un profil vocal individuel dans l’un des 13 dialectes anglais ainsi qu’en français, allemand et italien, à partir d’un court enregistrement vocal. Les utilisateurs n’ont plus ensuite qu’à sélectionner la langue et le profil vocal voulus pour convertir leurs messages en texte.  Une seule licence MacSpeech Scribe permet de créer et d’utiliser jusqu’à six profils vocaux dans les formats de fichier audio les plus populaires, comme .wav, .aif, .aiff, .m4v, .mp4 et .m4a.

MacSpeech Dictate 1.5.9 permet pour sa part de dicter texte et commandes avec la prise en charge de 4 langues: l’anglais britannique, l’allemand, le français et l’italien. Outre plusieurs améliorations du produit, cette mise à jour de MacSpeech Dictate s’accompagne d’un nouveau programme de remises pour achats groupés.

Pour Steven Steenhaut, directeur marketing senior de Nuance Communications : « MacSpeech Scribe et MacSpeech Dictate sont extrêmement populaires auprès des utilisateurs de Macintosh et déjà bien implantés dans la communauté. La très grande simplicité d’utilisation et les gains de performances de ces nouvelles versions vont les rendre plus attractives encore aux yeux des adeptes de Macintosh en Europe, désireux de profiter du meilleur de la technologie de reconnaissance vocale Dragon. »

MacSpeech Speech Scribe International est disponible à partir de 129,00 € TTC. MacSpeech Dictate International est disponible à partir de 199,00 € TTC.

Gérard Clech

Articles récents

Cloud : TD SYNNEX prend la présidence de la commission Distribution d’Eurocloud

TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…

9 heures années

Prestataires IT : la confiance ne suffit plus, place aux résultats

La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…

1 jour années

Total MDR : WatchGuard industrialise le SOC pour les MSP

Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…

1 jour années

« Nous basculons vers une IA décentralisée » : Anwar Dahab (Dell) livre son analyse de l’évolution du marché IT.

L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…

2 jours années

ESN : Stordata mise sur la croissance externe et le recrutement en 2025

Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…

2 jours années

72 % des PME peinent à intégrer leurs outils ITSM. Résultat : 41 % subissent des interruptions IT mensuelles.

Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…

2 jours années