Responsable des Ventes d’Integralis depuis 2007 Marylise Jacottin est promue directrice commerciale et marketing de la société et démarre sa nouvelle mission par quatre axes de travail.
Elle devra ainsi consolider les relations avec les grands partenaires d’Intégralis, développer de nouvelles offres, mettre en œuvre des opérations marketing et communication ciblant les clients finaux selon leurs secteurs et enfin, s’appuyer sur la stratégie de l’actionnaire majoritaire de la société, groupe NTT Communications.
« Il est primordial pour nous de se recentrer sur nos acquis et de valoriser nos atouts en mettant l’accent sur notre réelle expertise dans le domaine de la sécurité. Pour atteindre ces objectifs, il est nécessaire de dynamiser les équipes commerciales afin d’optimiser les opérations commerciales déployées.» explique Marylise JACOTTIN.
Responsable des Ventes d’Integralis depuis 2007 Marylise Jacottin est promue directrice commerciale et marketing de la société et démarre sa nouvelle mission par quatre axes de travail.
Elle devra ainsi consolider les relations avec les grands partenaires d’Intégralis, développer de nouvelles offres, mettre en œuvre des opérations marketing et communication ciblant les clients finaux selon leurs secteurs et enfin, s’appuyer sur la stratégie de l’actionnaire majoritaire de la société, groupe NTT Communications.
« Il est primordial pour nous de se recentrer sur nos acquis et de valoriser nos atouts en mettant l’accent sur notre réelle expertise dans le domaine de la sécurité. Pour atteindre ces objectifs, il est nécessaire de dynamiser les équipes commerciales afin d’optimiser les opérations commerciales déployées.» explique Marylise JACOTTIN.
Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…