Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Marylise Jacottin prend la direction commerciale et marketing d’Integralis

Responsable des Ventes  d’Integralis depuis 2007 Marylise Jacottin est promue directrice commerciale et marketing de la société et démarre sa nouvelle mission par quatre axes de travail.
Elle devra ainsi consolider les relations avec les grands partenaires d’Intégralis, développer de nouvelles offres, mettre en œuvre des opérations marketing et communication ciblant les clients finaux selon leurs secteurs et enfin, s’appuyer sur la stratégie de l’actionnaire majoritaire de la société, groupe NTT Communications.

« Il est primordial pour nous de se recentrer sur nos acquis et de valoriser nos atouts en mettant l’accent sur notre réelle expertise dans le domaine de la sécurité. Pour atteindre ces objectifs, il est nécessaire de dynamiser les équipes commerciales afin d’optimiser les opérations commerciales déployées.» explique Marylise JACOTTIN.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Distribution IT : EDOX réunira ses partenaires le 11 septembre à Mulhouse

Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…

1 jour années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT en juin 2025 ?

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…

2 jours années

SentinelOne : Orange Cyberdefense, Exclusive Networks et Metanext parmi les partenaires récompensés

À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…

2 jours années

Trend Micro restructure son programme partenaire autour des services managés

L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…

2 jours années

Stratégie telco : Networth, le pari de l’indépendance et de la souveraineté

Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…

2 jours années

Mailinblack propose de racheter les contrats cyber non souverains encore en cours

L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…

2 jours années