Le grossiste mondial, basé en France à Lesquin dans le Nord, dit qu’il cherche sans cesse à aider ses revendeurs afin que leur limite de crédit soit un atout face à la demande de leurs clients. D’où l’opération menée entre Ingram Micro France et la filiale française de HP qui consiste multiplier par trois leur crédit à l’achat. Soit la possibilité pour les revendeurs d’obtenir jusqu’à deux fois la limite de premier rang, sous réserve de l’obtention de l’agrément de la part de l’assureur de second rang.
Un complément de garantie totalement gratuit pour les revendeurs qui intervient en excédent de la garantie de premier rang, d’ores et déjà accordé par l’assureur habituel du grossiste. Seule condition, mais elle est logique : que cet excédent de crédit soit utilisé dans le cadre d’un achat de produits estampillés HP (hors consommables), réalisé dans l’hexagone et exclusivement pour le marché Français. Une initiative intéressante qui pourrait inspirer d’autres distributeurs, et sans doute d’autres constructeurs, fabricants ou éditeurs.
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…