Elle y occupait un rôle stratégique au niveau de la direction marketing, s’impliquant notamment dans trois domaines clés et complémentaires : marketing produit, communication interne, externe et marketing opérationnel. Sa mission au sein d’ mission au sein d’Itway ? Coordonner et développer les actions marketing et communication des partenaires du distributeur à valeur ajoutée.
Elle se voit ainsi chargée de promouvoir l’offre des fournisseurs auprès des revendeurs « en intégrant, précise le communiqué de sa nomination, leur volonté de développement et en y apportant une approche complémentaire, réelle valeur ajoutée de la société. » En dernier lieu, elle aura également la main sur les actions marketing visant à aider les clients du VAD à développer leurs ventes (tour de France, formations, webinars, évènements en région etc.)
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…