Pendant deux mois, Logitech va mettre à l’honneur cinq nouveaux produits à travers son opération « 10€ remboursés ». Le principe est simple: faire bénéficier le client final d’une réduction de 10€ sur l’achat d’un accessoire Logitech. L’offre est limitée à une demande par foyer et par produit. Elle sera identifiée par un sticker sur le packaging des produits concernés.
«Logitech propose une large gamme de produits dans l’univers du numérique s’adressant à chaque profil d’utilisateurs. C’est pourquoi, nous souhaitons au travers de cette offre, permettre à tous de pouvoir améliorer son confort et son expérience en ajoutant certains accessoires à son ordinateur pour ses loisirs ou son travail » explique Dominique Gerber, Marketing Manager Logitech France.
Pour profiter de cette offre, l’utilisateur va devoir se connecter sur le mini-site dédié accessible via www.logitech.com et remplir un formulaire de remboursement ad hoc. Il aura ensuite 8 jours, à compter de la date d’achat, afin d’envoyer sa demande par courrier (avec la preuve d’achat et son RIB), Logitech s’engageant à un remboursement dans un délai de 6 à 8 semaines.
Une campagne de promotion sera relayée sur plusieurs supports de communication : banners animées, insertions catalogues, Affiches A4 imprimables….
Les produits concernés par cette offre :
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…