Une promotion qui doit sans doute plus à la saisonnalité des achats qu’à la volonté de booster les ventes d’un OS, plutôt bien né et qui se vend bien. La filiale française de Redmond applique en tous cas depuis le 8 avril dernier et jusqu’au 14 mai, une remise non négligeable sur certaines versions de Windows 7. Particulièrement visés: les utilisateurs de Vista, trois des promotions concernant des mises à jour. Ainsi, l’acheteur se voit remettre 20 euros sur la version Familiale Premium, et même trois fois plus (60 euros) s’il passe de Vista à une version « Pro » ou « Intégrale ». Cela dit, la version complète de Windows 7 Familiale Premium est également concernée. Son tarif conseillé passe en effet de 199,99 à 149,99 euros.
Riverbed a dévoilé le 14 mai sa nouvelle plateforme d'observabilité alimentée par l'IA, présentée comme…
L'ESN SCC France, annonce qu'elle devient titulaire du marché multi-éditeurs de la Centrale d’Achat du…
Salon 100% dédié à l’innovation et à la démonstration des technologies de cybersécurité, le Cyber…
La protection des données est l'une des compétences les plus critiques et recherchées auprès des…
Un programme destiné au SMB qui doit permettre aux MSPs d’obtenir un accès transparent permettant…
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…