Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Gérard Dahan nommé de Directeur de la Communication et du Marketing au niveau mondial du Groupe Ivalua

Gérard Dahan, Diplômé de l’Université Paris X et ancien sportif de haut niveau, était récemment SVP Marketing de BravoSolution, et auparavant, Directeur Corporate Marketing Europe d’Ariba.  Chez Ivalua (1), il va prendre notamment en charge les relations avec la Presse et les Analystes, l’organisation d’une série d’événements propriétaires, les programmes de génération de Leads, avec comme principal objectif de continuer la croissance d’Ivalua, initiée avec succès ces dernières années.

« Gérard, homme de défi, a choisi de relever un challenge de taille : positionner durablement Ivalua comme un leader international des solutions e-Achat. Son expérience professionnelle et sa connaissance approfondie des marchés européens et mondiaux lui permettront de mettre en œuvre pour IVALUA les outils et la stratégie de développement adaptés aux spécificités de chaque marché. Son arrivée vise à accélérer la croissance d’Ivalua en Europe et dans le monde. », a déclaré David Khuat-Duy Président d’Ivalua.

(1)    Ivalua est éditeur sur deux marchés en forte croissance : celui des solutions e-achats  avec la suite logicielle Ivalua Buyer et le marché du reporting Développement Durable et Carbone avec la solution Indicia. Basée en Europe et aux Etats-Unis, Ivalua a déployé avec succès au cours de ces 10 dernières années plus de 80 projets au sein de grandes entreprises internationales de tous secteurs d’activités. Ses solutions sont mis en avant par un écosystème de partenaires. Plus d’infos sur www.ivalua.com

Gérard Clech

Articles récents

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT en juin 2025 ?

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…

10 minutes années

SentinelOne : Orange Cyberdefense, Exclusive Networks et Metanext parmi les partenaires récompensés

À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…

6 heures années

Trend Micro restructure son programme partenaire autour des services managés

L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…

7 heures années

Stratégie telco : Networth, le pari de l’indépendance et de la souveraineté

Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…

7 heures années

Mailinblack propose de racheter les contrats cyber non souverains encore en cours

L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…

7 heures années

JAPANNEXT structure son réseau en France : entretien avec Hugo Lemarchand, CEO du constructeur pour l’Europe

Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…

10 heures années