Pour lui succéder : Laurent Vernat, qui est arrivé chez Intel il y a six ans en provenance de MPG Havas Media. D’abord responsable de la communication, il devient un an plus tard, responsable marketing pour la marque. Au titre de Directeur Marketing & Communication d’Intel France, Laurent Vernat va désormais superviser une équipe de 4 personnes composée de Mikael Moreau – Responsable des relations presse et publiques, Benjamin Gauguier – Responsable des campagnes « grand public », Doriane Groene – Responsable du marché entreprises et Carole Shihab – Responsable Marketing du secteur santé et éducation.
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…