Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Fabrice Le Camus à la Direction du secteur Industrie de Microsoft France

Dans ses nouvelles fonctions, Fabrice Le Camus est appelé à diriger l’entité chargée de développer la relation et d’accompagner la mise en œuvre des stratégies Microsoft auprès des grands comptes nationaux et internationaux du secteur Industrie en France.

Bénéficiant d’une double formation d’ingénieur (ISEP) et d’école de commerce (IAE), Fabrice Le Camus, âgé de 45 ans, est fort de 20 années d’expérience dans le domaine des technologies de l’information dont 10 ans consacrés au développement d’éditeurs de logiciels en France et à l’international.

Avant de rejoindre Microsoft France, il a en effet dirigé la filiale Française d’Avanquest Software, a créé et développé la division mondiale e-Commerce du groupe, puis dirigé les opérations européennes de la société. Il avait précédemment assuré le développement rapide de S1 Corporation – leader dans les solutions logicielles de transactions électroniques financières – en France et en Europe du Sud.

Fabrice Le Camus a démarré sa carrière chez IBM France, où il a passé 10 ans.

Gérard Clech

Articles récents

Bureauticien, infogérant, MSP : quel cap choisir pour structurer son activité ?

La pression sur les marges, l’arrivée d’acteurs industriels et la montée en puissance des exigences…

5 jours années

Gestion DMARC : Sendmarc rejoint le catalogue BeMSP

La sécurité des emails reste un point de vulnérabilité majeur pour les entreprises, en particulier…

6 jours années

NetApp et Intel s’attaquent aux freins de l’IA d’entreprise

Face à la complexité croissante des projets d'intelligence artificielle, NetApp et Intel dévoilent une solution…

6 jours années

Panorama MSP : que peut réellement offrir un prestataire IT aujourd’hui ?

L’élévation du niveau d’exigence en matière de cybersécurité oblige les prestataires IT à interroger la…

6 jours années

Lenovo confie la direction d’ISG EMEA à Per Overgaard

Lenovo annonce la nomination de Per Overgaard à la tête de sa division Infrastructure Solutions…

6 jours années

Data marketing : imagino structure son écosystème partenaires autour d’un accompagnement éditeur-intégrateur

L’éditeur français de plateformes d’engagement client, imagino, formalise son programme partenaires. Objectif : renforcer l’expertise…

6 jours années