Bénéficiant d’une double formation d’ingénieur (ISEP) et d’école de commerce (IAE), Fabrice Le Camus, âgé de 45 ans, est fort de 20 années d’expérience dans le domaine des technologies de l’information dont 10 ans consacrés au développement d’éditeurs de logiciels en France et à l’international.
Avant de rejoindre Microsoft France, il a en effet dirigé la filiale Française d’Avanquest Software, a créé et développé la division mondiale e-Commerce du groupe, puis dirigé les opérations européennes de la société. Il avait précédemment assuré le développement rapide de S1 Corporation - leader dans les solutions logicielles de transactions électroniques financières - en France et en Europe du Sud.
Fabrice Le Camus a démarré sa carrière chez IBM France, où il a passé 10 ans.
Bénéficiant d’une double formation d’ingénieur (ISEP) et d’école de commerce (IAE), Fabrice Le Camus, âgé de 45 ans, est fort de 20 années d’expérience dans le domaine des technologies de l’information dont 10 ans consacrés au développement d’éditeurs de logiciels en France et à l’international.
Avant de rejoindre Microsoft France, il a en effet dirigé la filiale Française d’Avanquest Software, a créé et développé la division mondiale e-Commerce du groupe, puis dirigé les opérations européennes de la société. Il avait précédemment assuré le développement rapide de S1 Corporation – leader dans les solutions logicielles de transactions électroniques financières – en France et en Europe du Sud.
Fabrice Le Camus a démarré sa carrière chez IBM France, où il a passé 10 ans.
La pression sur les marges, l’arrivée d’acteurs industriels et la montée en puissance des exigences…
La sécurité des emails reste un point de vulnérabilité majeur pour les entreprises, en particulier…
Face à la complexité croissante des projets d'intelligence artificielle, NetApp et Intel dévoilent une solution…
L’élévation du niveau d’exigence en matière de cybersécurité oblige les prestataires IT à interroger la…
Lenovo annonce la nomination de Per Overgaard à la tête de sa division Infrastructure Solutions…
L’éditeur français de plateformes d’engagement client, imagino, formalise son programme partenaires. Objectif : renforcer l’expertise…