Après s’être inscrit sur le site (ou réinscrit s’il l’était lors de la première étape), le revendeur peut gagner des lots sympas ainsi que des crédits d’achat grâce aux 8 marques participantes que sont Brother, Epson, HP imprimantes, Kyocera, Lexmark, OKI, Samsung et Xerox. Le jeu a lieu en ligne sur le site dédié, afin de gagner des points et accéder à des dotations (un séjour dans un des plus prestigieux palaces de France et d’Europe, une montre de luxe, un stylo Mont Blanc, un Ipod, un appareil photo numérique). Mais il est aussi possible de gagner des points en photographiant les imprimantes et logos des 8 marques participant à l’opération sur le site et en y glanant des « boosters points ».
Reste que pour se qualifier, le revendeur doit commander des imprimantes d’au moins 3 des 8 marques partenaires et son montant cumulé d’achat doit s’élever au minimum à 3.500 € hors cotations et affaires spéciales. Pour bénéficier de crédits d’achats sur ces mêmes marques, en fonction du chiffre d’affaires réalisé, le revendeur doit débourser au minimum 1.000€ en achats d’imprimantes d’une marque hors cotations et affaires spéciales, à l’exception de Xerox dont le minimum est ramené à 500 €. Pour obtenir des crédits d’achats par marque, il doit faire partie des 4 meilleurs revendeurs en CA sur chaque marque participante (les crédits d’achat seront à valoir sur la marque) ou profiter des boosters CA à découvrir sur le site du jeu. Le dit jeu est boosté par une importante campagne de communication via insertions presse, emailings, bannières Web et bien entendu le site dédié de l’opération (). Pour plus d’infos, contacter Brigitte Sultan au 01 41 30 96 20
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…